top of page
  • Photo du rédacteurLes élèves de F2G

Ma mobilité à Eastbourne (Angleterre)

Une expérience unique !


Elève de première ARCU, je suis partie en voyage Erasmus du 27 Janvier au 17 Février 2017. Voici mon compte rendu de notre beau enrichissant voyage.


Dimanche 28 Janvier, ,nous sommes arrivés devant la Gare d'Eastbourne tous très contents de vouloir visiter le centre-ville avant nos trois semaines de stage.


Lundi 29 Janvier, nous sommes allées nous présenter chacun dans nos stages, faire connaissances avec nos tuteurs, prendre connaissances des taches qu'on aurait à réaliser durant cette mobilité.


Samedi 10 février, avec la participation de Mme Capron et Mme Martin nous sommes parties à Brighton. Nous nous sommes baladées sur le Peer il y avait des manèges de la restauration rapide. Puis en début d'après-midi on a fait les magasins au centre commercial.



Le voyage est maintenant fini depuis une semaine. Nous avons tous passé un agréable séjour en Angleterre en compagnie de bon professeurs. Ce voyage m'a plu m'a permis de perfectionner mon Anglais.


Un Grand Merci à Monsieur Garcia et Mme Defrene pour l'organisation mais aussi aux accompagnateurs: Madame Capron Madame Van Heel Madame Arroqui Madame Martin et Monsieur Raho-Moussa.






13 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page